Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Ce qui est permi n'a pas de charme , ce qui est défendu est excitant. "
18 octobre 2007

J'écris quand j'ai mal aux autres.

musik2On n'écrit pas
Sur ce qu'on aime
Sur ce qui ne pose pas
Problème
Voilà pourquoi
Je n'écris pas
Sur toi
Rassure-toi

J'écris sur ce qui me blesse
La liste des forces qu'il me reste
Mes kilomètres de vis manquée
De mal en prose, de vers brisés

J'écris comme on miaule sous la lune
Dans la nuit, je trempe ma plume
J'écris l'abcès
J'écris l'absent
J'écris la pluie
Pas le beau temps

Zazie - Sur toi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ecrire parce que les gens heureux n'ont pas d'histoires.<br /> Les gens peureux non plus. Surtout les gens peureux.<br /> Et écrire la pluie parce qu'écrire sous la pluie ( ou alors à Londres, là encore ça aurait un sens), c'est pas commode.<br /> Ecrire parce qu'on a pas le choix parfois...<br /> J'aime beaucoup ta plume et tes photos, tu as l'air d'avoir un monde entier en toi, je repasserai souvent, si tu le permet. En attendant si tu as msn, tu peux m'ajouter à tes contacts pour discuter de la pluie et du.<br /> Ah non... pas du beau temps.<br /> ( Et pas d'amour non plus, parce que l'amour, ben c'est pas bien.)
" Ce qui est permi n'a pas de charme , ce qui est défendu est excitant. "
Publicité
" Ce qui est permi n'a pas de charme , ce qui est défendu est excitant. "
Publicité